FR EN
FR EN

CAPITALISEZ SUR VOTRE REPUTATION POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS

Faire du S-commerce, c’est fondé son argumentaire de vente sur les commentaires des clients pour encourager l’acte d’achat.

Les réseaux sociaux offrent aux utilisateurs le moyen de laisser des commentaires et des avis concernant les produits et services qu’ils consomment. Ces avis et commentaires font la réputation de la marque.

Sur les réseaux sociaux, les marques capitalisent sur la réputation afin de gagner la confiance des clients et les encourager à consommer leurs produits/services.

Faire du S-commerce, c’est profiter de la communication entre clients pour encourager l’acte d’achat.

Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs ont le moyen de poser des questions aux clients de la marque pour avoir leur avis et pour qu’ils puissent les accompagner et les aider dans leurs choix.

Des membres de communautés engagés et fidèles à votre marque joueront un rôle important dans la commercialisation de vos produits/services et seront plus persuasifs du fait qu’ils soient externes à votre entreprise.

Faire du S-commerce, c’est profiter du lien personnel et émotionnel pour encourager l’acte d’achat.

Sur les réseaux sociaux, vous avez l’opportunité de tisser des liens personnels et émotionnels avec votre communauté. Votre relation dépasse le cadre transactionnel (achat de produit/service) et s’engage dans une relation émotionnelle (valeurs, ambitions, etc…). Ces liens créent de la fierté d’appartenance, de l’affinité et de l’engagement envers votre marque et constituent un facteur important qui influence l’acte d’achat.

NOTRE MAITRISE TECHNIQUE DES DIFFERENTES PLATEFORMES SOCIALES VOUS SERA UTILE